NOVO

  • portfolio
  • photography
  • blog
  • shop
  • fashion

Giga Light
Light painting géant

Une création participative et fédératrice

GigaLight est un moment fédérateur qui utilise la lumière individuelle en construction collective, Studio Lightpainting reprend la technique du light painting pour réaliser des créations collectives et participatives sous forme de lightpainting géant. GigaLight est un moment fédérateur. Chaque lampe côte-à-côte crée la création du groupe. 

Une création participative et fédératrice
Light Painting PARTICIPATIF

GigaLight

La disposition et l’emplacement sont les deux critères à valider par nos équipes pour réussir un lightpainting géant. En intérieur ou en extérieur, nous chercherons à avoir un point de vue global sur les participants. Depuis une scène de conférence, en regardant la salle, depuis le haut d’une grue au-dessus d’une esplanade, depuis un échafaudage ou en contre bas, nous cherchons à capturer chaque lampe. 

Point de vue
Pouvoir photographier l'ensemble
L’obscurité
On capture la lumière dans l’obscurité

Le GigaLight est une création light painting collective qui met vos participants au cœur de la réalisation. Chaque participant est muni d’une lampe, l’ensemble des lampes est une œuvre lumineuse. Notre Animateur fera de ce moment un instant unique de création collective. 

Création collective
Lumière individuel en création collective
Chef d'orchestre
Un animateur collectivise l’action

Le lightpainting géant est un instant de créativité captivant et une expérience mémorable. Le résultat final est fourni en photo ou en vidéo. À Noter que Studio Lightpainting a réalisé en 2013 « Le plus grand lightpainting collectif au monde » un Record mondial homologué par Guinness des records.

Expérience Mémorable
L’action collective en création mémorable
Light Painting Participatif
De 15 à 10 000 personnes
This website uses cookies to improve your experience. Cookie Policy